Jules et Manon, fondateurs du projet 

Ingénieurs agronomes de 25 et 26 ans, spécialisés dans le monde forestier, nous partageons des valeurs communes fortes sur l'environnement et l'humain, convaincus que notre génération doit être porteuse de propositions audacieuses pour inventer l'avenir. 

A travers Bois Pérenne, nous espérons créer un moteur vers de nouveaux modes de vie plus proches de la nature mais aussi de l'humain. 

Jules  

Passionné de forêt, c'est à travers ce prisme que j'ai découvert notre monde, et qu'est née la volonté de changer les choses.

Technicien ​en gestion forestière, puis ingénieur agro spécialisé dans la filière forêt bois, j'ai progressivement compris que le consommateur final et les acteurs qui sont en lien direct avec lui façonnent notre monde, la forêt y compris.

Me voilà donc motivé à devenir à mon tour non seulement un consommateur responsable, mais surtout créateur d'initiatives durables tournées vers les autres. Ainsi projet après projet, la cascade du changement est lancée.

Manon

Passionnée par l'environnement, je suis devenue ingénieure agronome avec la ferme intention de participer à la transition de notre société vers plus de durabilité. 

Je me suis spécialisée dans le milieu forestier, fascinée par la forêt et convaincue que le matériau bois représente une opportunité incroyable pour le développement durable. 

En plus du projet auquel je participe autant que je peux, je travaille dans une coopérative forestière, au plus proche de la forêt et de sa gestion pour la production de bois.

Contact

06 34 90 24 42

boisperenne@gmail.com

11 rue Philippe Marcombes ,

63000 Clermont-Ferrand 

©2019 by Bois Pérenne. Proudly created with Wix.com